Dead Space 3 avis - Horreur a Pris Des Vacances - Compte Minecraft Premium Gratuit

Jeux et terreur doivent comprendre parfaitement. Potentiel interactif du milieu nous permet de ressentir la peur, en la personne I. En tant que joueurs, nous pouvons vivre les sensations d'une victime en essayant d'échapper à la monstruosité capable de couper en petits cubes et le mettre sur le gril. Malheureusement, ce n'est plus difficile qu'il n'y paraît, ou du moins il suggère que vanter des centaines de titres marqués "horreur" mais ne parviennent pas à comprendre ce qui doit nous faire peur. Des millions de dollars sont dépensés sur l'atmosphère et la tension, mais la peur est presque toujours absent. Pourquoi? Parce que le terrorisme est un concept, un état impossible à quantifier.




Le premier Dead Space était le seul qui était capable de me donner le pouvoir, une excellente ambiance et un sentiment de malaise, sentiment qui m'a fait profiter de l'expérience. Bien sûr, je n'ai pas vraiment peur, mais le jeu semblait intéressant. Dead Space 2 a été l'apogée de la série, parce que l'environnement est devenu plus diversifié, le concept a évolué et beaucoup - tension prisé était toujours présent. Malheureusement, nous avons constaté que le malaise a pris des vacances permanentes. Maintenant, Dead Space 3 est venu, et après plus de 25 heures peut faire en sorte que les aspects effrayant, la tension et l'atmosphère pressé de quitter le jeu, et je les garder à la frontière. Qu'est-il arrivé? Eh bien nous allons entrer dans le pantalon d'Isaac Clarke pour la troisième fois et voir qui mange et n'est plus intéressant - compte minecraft premium gratuit.

Transformations

Le premier Dead Space a été une expérience d'isolement. Le silence était difficile de vaincre un ennemi, et l'obscurité cachait concasseurs de voiture à me regarder comme j'ai vu bacon. Même si j'avais un pistolet qui tirait des pointes de 30 cm, le sentiment de solitude et ne sachant pas ce qui était dans le coin d'attente pour moi assez. Dead Space 2 a donné le sentiment de claustrophobie que nous n'avons pas de place pour donner en retour, la diversité et niveaux / scènes plus grandes, plus impressionnant. Maintenant, le troisième jeu semblait écrasé mes attentes dans les dix premières minutes, changeant presque tout de la franchise prisée. Dead Space 3 n'est pas l'horreur. Je n'essaie même pas, compte minecraft premium gratuit.

Que voir?

Visceral Games ont été et restent maîtres de la situation et d'immersion. Pas ironique, je le dis avec confiance. Le premier Dead Space a tenté (et échoué) pour rendre le concept d'un monde industrialisé. USG Ishimura n'était pas seulement une tombe remplie de couloirs tortueux, mais un bateau fiable. Annonces et publicités étaient détails qui m'ont fait penser à la vie normale des passagers avant que la neige Clarke se transformer en "Ingénieur Guerrier".

Falaises verticales de glace et de neige sans fin Tau Volantis font un lieu idéal pour les vacances

De même, Tau Volantis, Dead Space 3 planète gelée me rappelle que l'existence humaine dans les colonies dans un avenir lointain ne sera pas facile. Tempêtes implacables, bâtiments en ruines et de petites doses de journaux audio / texte ne parviennent pas à fournir des images vives de certains vie simple, mais tellement grave, que nous les joueurs, nous ne pouvons pas redessiner ou comprendre leur difficulté.

Son

Je suis surpris que Visceral Games n'ont pas reçu une raclée semble métaphorique Dead Space 3. Non pas parce qu'il n'a pas réussi, mais il gâte l'ultime. Je n'ai pas besoin d'annoncer que chaque entrée de monstre sur scène et n'a certainement pas besoin de connaître les espèces (taille, sexe, couleur) en fonction de la façon dont vous crever. Vous avez une petite cut-scene que je préviens de la présence de prêt, je joue Alan Wake dans l'espace. En fait, je pense monstruosités se fait à la maison, annonçant un "Chérie, je suis à la maison!" Et a donné plus de mes sucreries en les privant de bottes pleines de boue derrière la famille écrasé. Certes, ce qui expliquerait pourquoi les Nécromorphes me démembrer.

La musique est tout aussi attentif aux détails, notes aiguës au bon moment, qui me prévient armées de crevettes ont commencé à couler de trous d'aération. Pas l'autre, mais ne devrait pas être pris par surprise, non?

En grande partie, Dead Space 3 est un port de la console traditionnelle avec peu de peaufinage supplémentaire. Est verrouillé à 30 images par seconde DX 11 n'est pas supporté, et viscérale a confirmé qu'il n'y aura pas de textures de PC dédiés. Il est étrange que, malgré ces lacunes, les options vidéo sont si étendues et détaillées que la plupart des joueurs n'auront pas de problème avec le port.

Un drame personnel

J'ai joué les deux autres titres (le premier plus que le pas. 2) et j'ai été agréablement surpris de voir comment la série a réussi à capturer l'essence du film Alien, pas xenomorph marcher sur les murs. Dead Space 3 a été un changement subtil de la série Alien, traversant les genres et a atterri sur le disque franchise Die! (dans l'espace!). Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.

L'avenir semble le même partout où nous sommes

Épouvantable chaîne d'événements a fait de lui Isaac, fait plus difficile, plus difficile et lointain du monde. Il a appris à prendre des hallucinations de contrôle et des pointes fusil accroché - n représente clou. Isaac Clarke ne voulait pas se battre. Une fois que je suis sur l'intro, je suis tombé sur un protagoniste déprimé, vivant dans un appartement moins d'un WC. Si je l'ai dit trop souvent, mais Dead Space 3 n'est pas un jeu d'horreur. C'est une sf (pâte - sf même) qui se déroule dans un monde où beaucoup de crevettes prétendre qu'ils sont morts. Campagne autour de moi un peu, me prenant à l'une des parties les plus éloignées de la galaxie. Ici, je suis tombé sur les navires anciens avec un design très moderne et Tau Volantis, un cube de glace qui prétend planète.

L'histoire est également aux prises avec une subtilité triangle amoureux de Gengis Khan dans un maillot de bain qui offre des tonnes de puissance, juste parce que quelque chose me dit que ce n'est pas la version adaptée. Je sais que j'ai distancé viscérale horreur, mais je pensais que je pouvais faire la différence entre "Oh mon Dieu, regarde mon mur et des saignements" et "Mieux assis à la maison, je suis troisième roue balaye ami semble que je dois mourir."

Amour de tension

Dead Space 3 a beaucoup d'histoires, parfois peut-être trop, avec de petits épisodes qui établissent le caractère et nous rappellent pourquoi nous devrions être confiée à ce qui se passe. Cela étant dit, j'espère que le jeu est fier de sa campagne, parce que je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai demandé pourquoi le chat de queue si longtemps. Moments où l'échelle a éclaté, s'est écrasé porte d'ascenseur fermée ne fonctionne pas, ouvrir la porte ne fonctionne pas, le couloir était en feu, compte minecraft premium gratuit, etc campagne prolongée artificiellement bien au-delà du bon sens. La partie est étrange, c'est que je suis sûr qu'ils l'ont fait pour le bien de l'isolement, le sentiment qui définit la franchise. Malheureusement, personne n'a dit le syndrome de viscéralement "de coïncidence délibérée" n'est pas un très bon outil pour acquérir de l'expérience.

Nous remarquons maintenant. Pour la prochaine 500 mots minimum, sera supprimé et combat critique la mentalité derrière Zynga jeu et système d'artisanat. Avant cela, cependant, se vanter certaines de ces questions. Je sais, semble comme un comportement schizophrène, mais je veux d'abord me prendre pour se rendre à la partie agréable qui m'a déçu.

Paix et arme!

Il serait injuste de ne pas reconnaître les moments dans l'espace sans gravité, entouré par ce qui semblait être infinie, une planète en orbite et des morceaux de navires éparpillés un peu partout, ont atteint une région de mon cerveau dédiée sf ballot. Dead Space 3 est magnifique et reflète cette belle niveaux d'une manière effrayante. Cependant, une fois nous avons terminé la marche à travers l'espace et du mur d'attente pour les crevettes de me manger, Visceral Games mis ma main un pistolet de soudage qui envoie des pointes gorgés d'acide, me chuchoter "Fun place!" Je mentirais si je disais que je ne m'amuse pas.

Il est paisible, relaxant de se promener dans l'espace

Isaac est un maître dans la fabrication d'armes de pièces jetées, et ses bottes ont toujours un pied en acier prêt à écraser des crânes. Malheureusement, il ya une variété de Nécromorphes trop, la plupart de la nouvelle créature est une version recyclée de ce que nous avons vu dans d'autres jeux. A leur place, nous avons des soldats avec des fusils. L' étrange, c'est que pour la plupart du temps, même flirter avec Dead Space 3 à la troisième personne, tir basé couverture, sans comprendre que les armes d'Isaac sont trop fortes vagues de soldats cachés derrière des boîtes (en laissant une certaine tête visible).

Regardez lié à la main, êtes-vous sûr que vous voulez essayer ce?

Les x 1 types de munitions dans les autres titres sont remplacés par un seul type, ce qui Plasma Cutter, Tesla Pulse Rifle ennuyeux et Shotgun ont le même type de projectile, ce qui est tout à fait impossible. Je sais que, à première vue ressemble à un petit reproche, mais c'est une chose qui a vraiment gâché le jeu pour moi. Autres DS étaient fondées sur des ressources limitées et des munitions spécifiques pour chaque arme. Alors, soyez prudent lorsque vous perdre balles, avant que l'armée de crevettes à pondre des oeufs dans votre cavité thoracique.

Si vous n'avez pas réalisé, Dead Space 3 est trop facile. Ennemis les Nécromorphes et personnes meurent très facilement, et viscérale ont mis en œuvre la stratégie de «suivre les vagues "pour compenser la dose massive d'électricité reçue par Isaac.

Farmville et Dead Space

Voici une combinaison qui ne voulait pas de réfléchir à nouveau. Comme je l'ai dit plus tôt, Dead Space me donne l'occasion de faire mes armes mes propres, et j'aime ce qu'est l'entrepreneuriat, j'ai dépouillé toutes les crevettes est mort, nous avons recueilli les ressources et utilisé leur. Si j'étais paresseux, ou dormir, ou ne savent pas sur quel bouton pour tirer, quand Electronic Arts et Visceral Games (je ne sais pas qui a eu l'idée) serait me donner la solution parfaite pour moi. Micro - transactions!

Initialement, toutes les armes se ressemblent

L'équipement pour la création semble être très complexe au premier abord, mais au fil du temps, il devient incroyablement simple. Chaque arme peut être divisé en deux parties, avec une fonction primaire et secondaire. Les pièces peuvent être découverts ou construits en fonction des ressources (il ya maintenant des ressources: tungstène, x, y, z) que nous trouvons dans crevettes mortes ou la pléthore de boîtes que nous rencontrons le long du chemin, compte minecraft premium gratuit. C'est un système assez simple de vous forcer à cultiver et chasser la même créature monstrueuse d'une centaine de fois jusqu'à ce que vous avez assez de ressources pour construire une nouvelle arme. Rappelez-vous quand Dead série horreur de l'espace semblant?

Co-Op



Commence à m'ennuyer toute cette attention donnée coopérative campagnes. Je suis sûr que peu de coopération est inutile dans certains jeux, mais pas quelque chose comme Dead Space 3. Mais je suis heureux que la campagne co- op expérience n'intervient pas sur l'individu. Si vous voulez jouer par vous-même, personne ne va vous arrêter et l'IA ne se fixe pas comme vous le feriez d'un chien. Tout est en option.

Bien sûr, au cours de la campagne électorale, j'ai couru quelques portes où il est dit: «Vous devez avoir au moins un ami de venir ici" (j'ai toujours le sentiment que le jeu est d'avoir un parti derrière les portes à ces voyous et je ne suis pas invité) et j'ai dû quitter la tête en bas dans la honte, parce que je n'ai pas d'amis qui ont acheté Dead Space 3 et est prêt à jouer avec moi. Une fois que j'ai eu l'occasion d'essayer co - op (avec le vaudou et l'invocation d'amis), nous avons constaté que les niveaux de « co - op "étaient aussi poli que le reste du jeu, offrant une expérience similaire. Fait intéressant, la campagne co- op, la relation entre les deux protagonistes, Isaac et Carver, changer, se transformer en une amitié. John Carver lui-même se caractérise, en fait, n'est pas du tout le cas dans la SP.

Conclusion

Initialement franchise Dead Space était une dose d'originalité dans un marché sursaturé à la troisième personne - tireur. Un nombre plus précis que tout les films de jeu Alien xenomorph, Dead Space a tout sacrifié pour des niveaux d'immersion utilisés rythme claustrophobe et difficile à créer des tensions, basé sur une histoire intelligente (une histoire dans un jeu, sinon qui a pris en compte le paradoxe de Fermi et offert une plausible répondre à ce). Peut-être le deuxième jeu a subi quelques changements subtils, tout représentant une étape intermédiaire de la ligne (le tireur classique), mais la franchise avait encore confiance dans ses origines.

Malheureusement, Dead Space 3 a pris le chemin du respect qu'il le pouvait. Assez pour ne plus être appelé un jeu d'horreur, mais assez pour garder l'identité d'un titre Dead Space. Si nous adoptons cette plainte "massive" nous avons affaire à une troisième personne - tireur très poli, avec des valeurs de production viol géant et un gameplay satisfaisant. L'histoire est assez solide, des personnages complexes, les conflits (internes et externes) et de la résolution, à son tour, tout à fait satisfaisant. Je ne peux pas dire que j'ai eu du plaisir avec Dead Space 3 autant que je déteste des changements drastiques à la série. Si vous êtes intéressé par l'action, la brutalité et l'atmosphère exceptionnelle quand Dead Space 3 sera violente et expérience agréable, défectueux, mais agréable. Si vous voulez un Dead Space digne de ses origines, la DS3 échouera probablement. D'une certaine manière le jeu est une imitation de l'original, le même concept, différents résultats d'exécution ci-dessous.

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.