Crysis 3 Game Review Article et Conclusion - Compte Minecraft a Telecharger

Crysis 3 est, après tout, le troisième titre dans une franchise connue pour la peine de l'équipement dédié gros PC bruyant. Le problème est qu'une fois que vous arrêtez de parler de graphiques, vous devez faire l'effort de se rappeler ce qui s'est passé 10 minutes avant. De ce que je me souviens, l' histoire et le gameplay restent fidèles à la série, mais comme mon amnésie peut confirmer, ce n'est pas nécessairement une bonne chose.


La cohérence est récompensé aujourd'hui, du moins pas autant que l'innovation, et Crysis n'a jamais été un certain nombre à de nombreux moments fantastiques. Probablement, mais je ne suis pas sûr que ce soit une des raisons pour lesquelles je n'étais pas vraiment investi dans ce qui se passait à l'écran. Bien sûr, ne nécessite pas de jeu à être plein d'idées révolutionnaires, mais je ne m'intéresse à être amusant. Alors vous devez vous demander: Est Crysis 3 amusant?

Commentaires

Série Crysis m'a inspiré toujours un étrange état de calme, même quand je me préparais pour génocide à petite échelle. Je me souviens du premier match que je mets dans la peau d'un pseudo - prédateur trouve sur une île tropicale avec une mini- armée nord-coréenne qui avait décimé. Si clincheneam la pensée à l'esprit et dire quelque chose comme Danny Boy d'une voix inhumaine, l'expérience est terminée.



Crysis 2 a changé peu de perspective. Une île tropicale remplacé par une jungle de béton, laissant presque - aspect sandbox en faveur des niveaux assez élevés, mais un peu restrictif. Cette décision a changé le style de jeu, offrant une expérience concis, mais limitée. Maintenant, nous avons Crysis 3, qui propose une approche très similaire à Crysis 2: des niveaux élevés, plusieurs façons de remplir une mission, mais pas un bac à sable dans le vrai sens du mot. Le sentiment de calme qui est toujours présente, même si elle est parfois remplacé par l'ennui, parce passent souvent trop de temps à marcher autour de A à B.

Un monde à voir

Crysis 3 a lieu à New York en 2047, 24 ans après les événements de Crysis 2. La ville a été placée dans une gigantesque entreprise de nanodom créé par la cellule. Le dôme est un semi - jungle pleine d'arbres géants, de vastes marécages, les rivières et même violent. Les niveaux sont incroyablement beau, vaste et variée. Il est intéressant et peu satisfaisant de voir une ville conquise lentement le désert transformé en ruine la vie, compte minecraft a telecharger.

Je pense que je mets trop de C4!

De toute évidence, ce monde est représenté à travers des graphiques qui m'a fait perdre mes dents en bas. Je devais les regarder dans le bureau pendant environ dix minutes. Quelqu'un devait dire le bon du Crytek qui n'est pas suffisant, surtout lorsque l'optimisation est pauvre et a besoin d'un elicoptren pour le jeu pour aller bien. Apparemment, une carte vidéo AMD 6970 de la taille d' une miche n'est pas suffisante pour faire fonctionner ce jeu sur Very High, qui sert comme un témoignage de l'intérêt / obsession de Crytek quand il s'agit de la fidélité graphique.

Son

Caractères vocaux dans Crysis 3 est crédible. Les acteurs livrent leurs lignes avec professionnalisme, les effets sonores ambiants sont des fusils et des explosions d'impact réalistes et appropriées. Je voudrais pouvoir dire que le dialogue est aussi réussi. Écrivains n'ont pas appris la différence entre dramatiques et drôles, tant de fois quand les personnages ont commencé à dire quelque chose de grave, j'ai ri car je ne connais pas mon nom.

Pour PC

Crysis 3 besoins de PC prises à l'avenir pour fonctionner correctement. C'est en partie parce que c'est très joli, mais ce n'est pas la seule raison. Il ya beaucoup de fois où le manque d'optimisation devient très évident. Certains niveaux ont des problèmes avec frame-rate mais pas grand et impressionnant, et l'action ne prend pas 75 % de l'écran pour justifier la perte de 30 images par seconde.

Cependant, les options graphiques de personnalisation sont presque psychotique variés que j'attendais de ceux de Crytek. Malheureusement, FOV est terriblement restrictive et ne permet pas de changer ses paramètres (l'option sera ajoutée dans les patchs à venir). Crytek a fourni l'occasion d'utiliser la console de développement, où le changement "de cl_fov" - FOV vertical.

Quoi, quand, comment, où?

Peu de jeux ont traité l'histoire aussi dramatique et grave comme Crysis 3. Le nom de trois caractères et le visage sont toujours prêts à me rappeler que tout est condamné, il ya de l'espoir, pas la peine de les sacrifices. Vous savez lecteur, comme le font tous les individus - de - la - fin - monde: tout brisé et quelqu'un doit suivre. Au-delà de dialogue / monologue "doom- et - morosité" histoire est médiocre, si médiocre que je ne pouvais deviner ce qui allait se passer environ cinq heures à l'avance. Considérant que je fini le jeu en 6h00, peut en déduire que: J'ai des pouvoirs surnaturels ou il n'y a pas une idée originale dans toute la campagne, compte minecraft a telecharger.

Les visages semblent bonnes, dommage il ya si peu

Le jeu commence avec une petite équipe de soldats libérant le logiciel 2.0 Prophète d'une prison construite pour lui et le costume ou Super -Man. Une fois libre, le protagoniste est confronté à un nouveau monde a changé vingt années de conflits. CELLULE, ennemis humains dans Crysis 2 va revenir, étant une société qui a acquis un pouvoir de monopole dans le monde entier. Apparemment, l'énergie sans limite et l'armée privée font des merveilles pour les entreprises.

Vous devez prendre une petite pause et commencer à mettre des dizaines de questions parce que j'ai trop de problèmes avec la prémisse. Société contrôle le monde par la dette (Je suis heureux que la récession a rendu dans la conscience collective du jeu), forçant les gens ordinaires à travailler comme pseudo - esclaves dits  volontaires des camps (un pourcentage de l'armée décimée le Prophète n'étaient que des esclaves pseudo, non?). CELLULE regarder technologie alien costumes peau tous les propriétaires, tous, mais le Prophète évidemment des. mes questions sont: Société qui a réussi à gagner le monopole, d'établir des principes restrictifs et douloureuses pour l'homme du commun, et personne (je veux dire d'autres sociétés et les gouvernements) ne pas essayer de les arrêter? "(il ya une petite tentative de rébellion d'un autre personnage de la série Crysis, mais jusqu'à ce que le Prophète ne détruit pas tout, il ne fait pas beaucoup) "Juste besoin d'un antagoniste pris de films de James Bond"(était Pierce Brosnan)," Si vous avez un monopole, vous voulez diriger le monde? , Pourquoi ont-ils besoin d'argent lors de la commande de tout?" et bien d'autres de nombreuses autres questions.

Personne nettoyé à New York au cours des 20 dernières années

Cependant, une fois que j'ai passé mon épisode psychotique, je pense que je peux résumer l'histoire jusqu'à 3 fois. Prophète prises avec CELL, délivré tête calmar par erreur, est trahi par quelqu'un / quelque / quelque sorte (pas de spoilers!) Et puis la bataille avec une armée de calamars et après avoir détruit tout, rentre à la maison heureux. Normalement, je ne serais pas si l'histoire exacte, mais je dois souligner moyen générique (et je suis sûr que tout le monde peut en déduire un spoiler comme, le méchant meurt). Honnêtement, si je n'ai pas toujours le dialogue et monologue mélodramatique colère du Prophète 2.0 qui me tenir compagnie, j'ai complètement oublié de la campagne.

Où dois-je aller?

Mais l'enfer qui est intéressé par l'histoire, le dialogue ou caractères? Jeux Crysis sont des outils de torture médiévaux pour PC. Probablement mon assiette a été pris en graphite vierge (une vierge de fer de version virtuelle, construite en objets graphiques), mais je n'étais pas intéressé. J'étais tellement impressionné par le script coloré (même si ce n'était pas assez de lumière et j'ai dû fermer la myopie avant de voir les feuilles vertes) que je ne pouvais pas entendre le grondement PC angoissante.

Le vert est très jolie!

Le problème est que, après sentiment disparaît "waaaaaaa!" Rappelez-vous deux choses: histoire et le gameplay. Un scénario intéressant et se motiver pour terminer un jeu sans pause (disparaître sommeil, la nutrition, l'interaction sociale). Le gameplay est plus compliqué, car il a besoin d'espace, la variété des moments "woopah" et un rythme cool pour équilibrer les explosions. Malheureusement, Crysis 3 est trop fasciné par son histoire et je claque encore melodramatism et la gravité quand je veux juste de se battre avec des armées de calamars. C'est drôle comment les jeux ont fait la transition de divertissement pour les Nord-Coréens dans les îles semi- tropicales dans les trous de ver, des visions, des sociétés de monopole et la fin du monde (à la puissance de dix).

Est donc, où puis- je aller?

Parlant de l'espace et de la variété. Le jeu bénéficie des niveaux assez élevés qui permettent des approches multiples pour le même objectif. Malheureusement, la liberté de mouvement est assez limité. Par rapport à l'oncle Farcry 3 et Half-Life 2 (père supérieur et spirituel / physique) Crysis 3 a peu de valeur coins à explorer et des missions secondaires peut être compté sur les doigts d'une main. Jeu aussi vaste essayer d'être à la fois linéaire, il est.

Certaines cartes sont impressionnantes, l'encapsulation de bonnes quelques miles entre vous et le but. Malheureusement, Crysis a la mauvaise habitude de mettre des murs invisibles ou anciens murs ou des rochers bonne hauteur, ils ne peuvent pas utiliser la puissance de saut pour l'exploration. Enfin, après vous êtes fatigué d'essayer la même chose 30 fois, vous revenez sur la route ont bombardé la flèche pour compléter la mission selon les besoins. Si elles sont des moments de liberté de mouvement, alors vous devriez mentionner où vous êtes sections de la tourelle coincé, ou jetés dans un réservoir, jeep, forcé couloirs claustrophobes ou sous - sol.

Explosions, explosions!



Mais il n'y a pas de problème avec la linéarité, tant que l'action est comme prévu. La question est, donne explosions comme Crysis assez pour nous garder intéressés?

En bref oui. Le jeu s'étend la formule des deux autres jeux, costume offrant un mélange de furtivité et "kaboom", à la fois aidé par des lunettes de marque "Predator (Nano - Visor) équipement capable de marquer et de prendre en compte le tracé de victimes. Ce super - puissance de savoir où tout le monde est à une distance d'un kilomètre, si derrière les murs ou dix promenades à travers les marais que New York est probablement la "arme" la plus puissante du Prophète. Surtout quand il va très bien avec l'arsenal massif que Crysis a dans les carcasses. Presque chaque arme peut être modifiée (munitions, tireur d'élite, side-car, choc), à tout moment, ce qui peut transformer un pistolet dans un fusil de sniper très gaspillage et un lance-grenades. Cette flexibilité vous permet de planifier et calculer méthodiquement une mission. Si vous vous ennuyez quelque part au milieu, vous pouvez activer armure commence à pleurer comme un fou et manger dix chargeurs, les armées de personnes qui attendent de tomber malade de SpmGE calmars, trop de balles et les explosions syndrome.

Personnellement, je jouais le style de l'homme invisible (probablement à cause des jeux furtifs fois ticized), brisant la distance de 500 mètres d'un ennemi marche tourelles gratuits piraté exécutions ou jeu tout simplement hilarant dans les proches des victimes d'inattention. En bref, le plaisir. Énergie se régénère très rapidement, ce qui rend Prophète une force de la nature qui n'a jamais besoin de se cacher, et n'est jamais pris dans des situations difficiles.

Ressort perdu, une arme divine dont les flèches sont supérieures à toute balle ou jeu explosif. Arch propose plusieurs types de munitions, chaque construit pour des situations différentes, certains sont explosifs, d'autres Electrocutes, d'autres sont emballés avec des éclats d'obus. Prophète arc à la main est terriblement drôle. Tout meurt droits de one shot (peu importe où ils sont touchés) et si minutieuses, calmar pas durer plus longtemps.

Le problème est que peu importe ce que les ennemis ne se comportent pas exactement conforme. Au début, il réagit et s'adapte à vos actions, mais les premiers signes de la lobotomie peu devenu évident. Souvent, les groupes de soldats marchant d'une couverture à, apparemment sans s'intéresser à moi, si je pouvais être infecté par SpmGE très facile. Parfois, ils sont en mesure de me frapper à partir de 150 pieds avec une précision parfaite. Bien sûr, si la flèche n'a pas d'importance ce que nous allions être mort = mort.

Crytek devrait recevoir une médaille pour son travail en équilibre multijoueur. Mécanique comme l'invisibilité ou une super armure seraient considérés comme des tricheurs ailleurs, mais ici comme à la maison. La vérité est, en grande partie, multijoueur est une évolution de la formule originale, le présent dans Crysis 2, certaines cartes sont trop semblables à ceux de 2011.

Crytek était tout à fait conscient de ce qu'ils ont fait, et la préparation de deux ressources différentes invizibiltate et armure permettre combinaison assez fatal. Vous pouvez alterner entre invisibilité et armure avec facilité, vous transformer en un pseudo- réservoir - avec - jambes invisible! Parce que les joueurs peuvent devenir invisibles (selon le type de jeu choisi), attention à l'environnement est impératif, sinon vous risquez d'être supprimé par un autre mur de briques armé d'un fusil semi-automatique. Eh bien, la mort n'est pas trop des conséquences dramatiques et tuer - série ne sont pas extrêmement important. Une fois passé, vous respawn assez rapidement des positions différentes sur la carte. Cela m'a permis de mourir 1654 fois et n'était pas encore prêt à donner.

Variété!

Parmi les huit types de jeu 6 est une variante de ce que j'ai trouvé dans Crysis 2, et 2 sont nouveaux. Spears est d'abord une manière que nous les joueurs doivent contrôler certains points spéciaux pour les points. Le second est un Predator Hunter mode simulateur. 2 joueurs bénéficieront de superbe - compte minecraft a telecharger - costumes et 14 soldats CELL besoin pour survivre. Excitant ou effrayant, selon le rôle de chasseurs sont toujours invisible et doit être frappé avec une grenade EMP à voir. Sources divines sont présents et la batterie ne sont pas consommés à nouveau. Si vous êtes une cellule de soldat, alors vous pouvez comprendre ce qu'il est sur Arnold dans le film de 1987.

Même si nous avons réussi à tirer des dizaines de moments amusants dans le jeu, je ne peux pas être sûr que multijoueur sera présent pendant une longue période, ce qui est déjà tragique. Je melodramatism infectée. Oui, multijoueur profiter d'un système de level-up avec beaucoup de classes personnalisables, mais cela ne veut rien dire. J'espère que je me trompe, mais si la tendance Crysis 2 sera suivi dans environ 2-3 mois vous devez attendre 30 minutes pour un jeu pendant 5 minutes.

Conclusion

Crysis 3 démontrer que les valeurs de production gigantesques ne garantit pas un résultat impressionnant. Oui, le jeu est incroyablement belle, la qualité sonore est exceptionnelle, et le gameplay est un mélange de violence et melodramatism reliées entre elles par de longs couloirs où rien ne se passe. Le mode multijoueur est lui-même très poli et une bonne partie des modules sera vu jouer quelques mois à partir de maintenant. Malheureusement, il ne suffit pas.

Je ne peux pas dire exactement ce qui manque dans ce jeu, plus de personnages, histoire plus crédible, des ennemis plus intelligents, plus d'articles bac à sable, une variété, la possibilité de faire autre chose que génocide. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas des moments agréables dans Crysis 3, au contraire, le jeu est un choix très intelligent compte tenu de nombreuses options déjà rencontrées sur le marché. Le problème est qu'une fois que j'ai quitté le jeu et ferme le PC, la quasi-totalité du jeu 06h00 perdu est perdu, disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existé.

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.