Bioshock Infinite Avis - Surtout. Compte Minecraft Gratuit Premium

Bioshock Infinite est fière étiquette "serious game" automatiquement acquise pour des sujets tels que le racisme, l'esclavage et le fondamentalisme religieux ont été traités. Étant une continuation spirituelle de l' Bioshock original et System Shock Infini conserver la plupart des mécaniciens bien que les changements, me jetant dans un paradis américain des années 1912, Columbia. Ici, tout d'un coup je me suis réveillé pouvoirs super- naturels et que tout le monde attendait que je fasse "dommage".


Bioshock Série attend le public à comprendre les sujets abordés, qu'ils soient objectivisme philosophique, le racisme et les inégalités sociales. Passant sur les parties sensibles, Infini est un SF classique avec des univers parallèles, qui adhère aux conventions établies pour ce type de terrain. Dans un monde peut être un héros, l' autre détruit une ville entière et peut-être un même pas sortir de la maison. Cela ne signifie pas que tout est parfait, parce que Bioshock Infinite est un jeu, donc nous avons besoin de montrer qu'il existe gameplay mémorable. Vous pouvez dire à cette entreprise, mais ne pas exceller.



Tout commence avec la ville flottante de Columbia. Il n'est pas dans le ciel Rapture, encore en vie avec des gens en bonne santé à pied les rues. Au-delà de la façade de "Disney 1920" Columbia est divisé. Non pas que ce doit être visible. Quand Booker DeWitt, le protagoniste, est dans les nuages ​​, est accueilli par un monde complètement différent. La vie en Colombie semble parfait, mais que tout autre illusion, la réalité s'est avérée plus intéressante.

Il ya une beauté dans le style et la grandeur de Bioshock: Infinite. Photoréalisme ne serait probablement pas approprié ou n'aurait pas donné la qualité immortel, qui est généralement une caractéristique recherchée pour ce type de jeu (exigeant plus grande que les thèmes de la vie et les questions qui reflètent la réalité). Bâtiments de tout faire pour invoquer l'esprit de l'Amérique, à la fois bon et mauvais, le contraste entre le patriotisme et la xénophobie / racisme. Rouge et le bleu sont les couleurs presque sacré, et les fondateurs étaient des étudiants des saints.

Même les niveaux industriels, secs et monotones sont magnifiques. Après les cinq premières minutes, j'ai oublié textures de mauvaise qualité, des animations et des ombres juste pas très bon. J'ai oublié à leur sujet pour le style et la personnalité de Columbia éclipse assez longtemps pour rester beau monde, compte minecraft gratuit premium.

Optimisation

Le jeu n'est pas le port le plus robuste pour PC. Frame-rate oscille sais pas son nom, et il ya des moments où la chute soudaine à 20-25, puis retourne à 70-80. Quelque chose me dit que les autres PC, la situation ne sera pas aussi rose. Les réglages sont très variés, y compris les deux options que je jouis d': FOV curseur (qui, malheureusement, ne dit pas la valeur elle-même et semble avoir un maximum de 80 horizontal) et la capacité d'arrêter "l'accélération" de la souris.

Un moment d'ennui

Le problème avec SF ou Fantasy est que toute l'histoire est à la merci de l'auteur. Il s'appuie règles fonctionne l'univers (dans le fantasme plus de science-fiction), et le joueur / lecteur est juste un témoin. La cohérence interne est important, parce que sans elle, la réalité est en train de s'effondrer autour du lecteur / spectateur / joueur.

Je vais être ennuyeux pour un moment et je vais utiliser Bioshock Infinite pour démontrer l' importance de la cohérence. Dans l'ensemble, infini suivre le rythme et à droite de ton, mais à l'histoire souffre un peu, surtout vers la fin, vous avez à tout expliquer en 20 minutes. Lors de sa fondation sont trois piliers: Elizabeth Booker et la Colombie. Elizabeth est le personnage le plus important autour duquel tout tourne. Pauvre fille affirme toute l'histoire sur ses épaules, étant responsable de la pseudo - science de la narration et de caractérisation d'autres par rapport à elle. Loisirs traite également de sa propre personnalité.

C'est drôle, parce que le premier voyage à Columbia, Elizabeth était le personnage le plus important, mais pas encore rencontré. Il était l'Agneau » qui, dans les mots de Zachary Comstock, fondateur de la ville et chef de la secte a obtenu d'être si blanc d'adhésion! "Pour juger Sodome" ci-dessous. Une fois que je l'ai rencontrée, l'ensemble du jeu a été enveloppé autour d'elle, et ici sans qualification, toute l'histoire se serait effondré. Heureusement, Elizabeth est expressive et intelligente indiqué caractérisé.

Ce livre me donne des maux de tête!

Pendant la campagne, la jeune femme est utile et disparaît quand le prochain protagoniste, comme si quelque chose manque. Petits moments de dialogue, ou sa capacité à briser les verrous (parce qu'il a essayé de s'échapper de la tour 987 654 130 fois) les aider à construire une personnalité indépendante, souvent en conflit avec Booker. Parfois doit épargné mais ne tombent normalement pas dans des rôles pour les femmes n'est pas là pour faire de moi un héros ou pour Booker tomber pour elle, mais plutôt de transformer l'infini dans un nuage de confusion et de pâte - SF.

Déménagement à Columbia, la ville est remarquable esthétique, est un paradis pour le statut social blanc. Malheureusement, la vie en ville n'est pas visible, étant souvent plus artificielle que Skyrim Britannique. Les personnages sont peu de modèles complètement recyclés et non - réactifs, et après la moitié, presque inexistante, la ville est remplie uniquement par des soldats et des hommes de loi prêts à mourir. On pourrait penser que l'ensemble du jeu est l'imagination de Booker ou un canular très élaboré, et de présenter la ville est certainement favorable à ce point de vue.

Passant par-dessus le syndrome "C'est juste un jeu!" Britannique est un raciste (selon les normes modernes). Classe dite inférieure, personnes d'origine non - blanc et irlandaise, sont persécutés et même mis en esclavage (mais pas ainsi nommé). Responsable faction du Front de Libération, Vox Populi (Voix du peuple) arrivent au cours de la campagne pour être aussi destructeur et violent que ceux qui les a mis dans des chaînes. Ce jeu est peut-être tenté de tout faire moralement ambigu, une sorte d'équilibre, mais la réalité est qu'il semble être plutôt précipitée et artificielle.

Le racisme? Où?

Dernière pièce, Booker DeWitt est tout aussi important que Elizabeth, recevoir un nom et une voix. Il est caractérisé par les leçons de vie partagée avec Elizabeth, sa voix et comment il réagit à ce qui se passe autour de lui. Je ne peux pas dire grand-chose, car une bonne partie de sa personnalité est spoiler.

Alors?

Cohérence, c'était le mot central, et ce luttent pour maintenir Infini. Pseudo - scientifique que le jeu continue à jeter au cours de la logique de la campagne peut être retiré assez rapidement. Fin, bien que je considère que soulève exceptionnellement plus de questions que des réponses. Pour préparer les grands moments de la fin, la campagne jette une exposition de 20 minutes, un voyage et une explication de ce qui se passera. Ici, le rythme est un peu plus de votre tête pour dire oui et de la cohérence de commencer à avoir des chefs qui ne peuvent pas vraiment être expliquées. Cependant, un jeu qui réussit à me faire croire que une semaine plus tard à la fin, est bon dans mon livre, compte minecraft gratuit premium..

Je dois mentionner, je suis habitué à creuser par le contexte et les explications, le genre de joueur qui marche et nous nous efforçons de découvrir tout ce qu'il faut découvrir. Ce faisant, j'ai trouvé une bonne partie de l'histoire, de Columbia et de ce qui se passe là-bas. Le jeu ne prend pas la peine de faire une pause pour expliquer ce qui arrive à ceux qui sont prêts à chercher des réponses.

Bang, bang!

Tout tireur qui me permet de sortir de la couverture pour me dégourdir les jambes et peut fonctionner un peu plus longtemps, est le bienvenu dans mon opinion. Bioshock Infinite est en grande partie shooter à l'ancienne, afin que je puisse obtenir suffisamment de coups jusqu'à ce que vous avez des problèmes. Malheureusement, la liberté de mouvement est une récompense sèche, lorsque deux problèmes majeurs tirant vers le bas l'ensemble du combat, manque de variété et la limitation à deux armes.

J'ai un cadeau pour vous!

Je maudis le jour où Halo dit: Non! Aujourd'hui, tous les tireurs auront seulement deux bras! "Et les gens écoutent vraiment. Pourquoi ne pas utiliser tout l'arsenal de la Corée du Nord? Dommages subis par Columbia au cours de la campagne sont certainement plus important que vous pourriez jamais faire des États-Unis de Pyongyang.

Je serais probablement passé sur les deux bras s'il y avait autre chose que des batailles. En grande partie, le jeu est divisé en sections de l'histoire, le dialogue, la bonne caractérisation et les parties restantes, puis entrez une grande zone qui sera peint en rouge cerveau et la démesure. Alors oui, le combat est un élément central du jeu, si un défaut, si petite soit-elle, devient incroyablement sensible. Par exemple: Sur les 14 armes, je n'ai utilisé que 4 parce que le reste sont tout simplement ReSkin ou inutile. Si je devais Vigors pratiques, le jeu était incroyablement ennuyeux.

Potions pour les gens normaux



Parlant de la dose de pouvoirs surnaturels, les deux premiers Bioshock utilisant escargot smegma transformé en une substance appelée plasmide, offrant aux consommateurs des pouvoirs surnaturels. Bioshock: Infinite remplacé plasmides avec Vigors, servir le même rôle, bien que leur nature est plus nébuleux. Ils sont alimentés par les sels trouvés sur les lieux ou jetées par Elizabeth moments désagréables.

Au total, il ya huit Vigors, qui ont deux utilisations, directement sur ​​les ennemis ou les pièges. Leur flexibilité devrait introduire un élément stratégique, mais étant donné que presque tous faire des dégâts et immobilise l'ennemi, la plupart du temps, je n'ai utilisé que deux, en ignorant le reste.

Elizabeth est très important dans le combat et il ya beaucoup de situations dans lesquelles il m'a sauvé d'une fin prématurée (non pas que ce serait beaucoup d'importance une fois le jeu ressusciter automatiquement moi, me prenant quelques pièces de monnaie et la guérison de l' ennemi un peu). Quand je m'approche de la lumière au bout du tunnel, il trouvera bien un kit de santé, puisque je vais jeter mon balles de munitions dont j'ai besoin, quand j'ai acheté quelque chose à la boutique, a trouvé quelques pièces de monnaie. En combat, les ennemis ignorent complètement et il reste caché, donc pas un fardeau. Pas le genre de la grippe aviaire il faut ramper après moi comme si j'avais une nounou frustré que les petits gars ne suivent pas, au lieu qu'elle se trouve souvent en face de moi, ce qui indique une manière subtile dois-je aller, compte minecraft gratuit premium.

L'autre pouvoir, la réalité casser en deux permet Elizabeth d'apporter des automates, crochets tourelles, des armes et des kits de combat, ce qui offre encore un peu de variété et de la stratégie potentiel. Malheureusement, il arrive à entrer dans une nouvelle région et voir le crochet peut être augmentée instantanément rendent compte qu'il y aura quelqu'un pour se battre à un moment donné.

Patriotisme qui vous rend robot!

Mais le plus gros problème est celui hérité de ses prédécesseurs, à savoir la possibilité d' avaler ennemis balles sans aucun problème. La plupart horde (policiers et soldats) est mort de trois coups de feu, mais soi-disant "poids lourds" ont besoin de plus, trop de coups à être annulées. Les substituts Big Daddy de Handy -Men, vieux enfermés dans un corps robotique doivent être batailles stratégiques, qui devraient être prêts. Malheureusement, le jeu jette à des moments prédéterminés, donc sera certainement une surprise (désagréable). Même si vous avez besoin de télécharger deux roues sa fée car HP a donné trop de vie.

Conclusion

Bioshock Infinite est un de ces jeux capables de poser des questions complexes dont la réponse est effrayant ou trop compliqué. Quelques-uns viennent dans cette catégorie, je sais. Art infini peut être appelé un des plus beaux de cette génération, même si la fidélité graphique n'est pas avancé. L'histoire est, le dialogue et les personnages crédibles forte, les personnages disent, même si quand le monde s'écroule autour d'eux, à la fois en raison des sujets traités et parce que les petites et incompatible nature d'un jeu... jeu.

C'est amusant? Oui, c'est fantastique, mais je peux voir qu'au-delà de ce qu'il est et je me demande si ce jeu pourrait être le jeu le plus excitant de notre génération. Malheureusement, le contrôle un peu plus que médiocre tire vers le bas afin de contraste entre l'histoire et la campagne devient de plus en plus visible. Je sais que diviser normalement jeux en deux, une partie qui traite de l'histoire et de parler de l'autre jeu interactif de faire un match. Bioshock Infinite est le premier jeu qui mérite pleinement cette fragmentation.

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.